Accès direct au contenu

Foot - PSG

Quel serait le meilleur profil pour remplacer Ancelotti au PSG ?

Wenger - Benitez

Annoncé sur le départ au Real Madrid, Carlo Ancelotti devrait laisser place à un nouvel entraîneur la saison prochaine au PSG. Qui verriez-vous pour le remplacer ?

Ce n’est plus un secret pour personne, l’avenir de Carlo Ancelotti s’est encore un peu plus assombri ce lundi puisque la radio espagnole Cadena Cope annonçait un accord entre l’entraîneur du PSG et le Real Madrid en vue de la saison prochaine. Parmi les grands favoris annoncés pour lui succéder cet été, lequel trouvez-vous le plus légitime ?

La valse des entraîneurs

Comme Le 10 Sport vous l’annonce depuis plusieurs mois, Arsène Wenger fait office de priorité dans l’esprit des dirigeants qataris. En manque de succès sur le banc d’Arsenal, l’entraîneur français tiendrait actuellement la corde pour succéder à Ancelotti. Autre nom qui est beaucoup revenu depuis l’hiver dernier, celui de José Mourinho. Seulement voilà, The Special One semble davantage prendre la direction de Chelsea puisque les Blues ne conserveront pas Rafael Benitez, qui pourrait également faire partie des prétendants au poste vacant du Parc des Princes. Enfin, la solution en interne pourrait consister à nommer Leonardo, actuel directeur sportif du PSG, afin de gérer un groupe qu’il connaît déjà sur le bout des doigts.

Articles liés