Accès direct au contenu

Bien placé

Qatar : Alain Perrin aux JO ?

Après deux saisons à la tête de l'équipe d'Al-Khor (Qatar), Alain Perrin pourrait prendre en main la sélection olympique du Qatar.

Après avoir entraîné Sochaux (2006-2007), Lyon (2007-2008) et Saint-Etienne (2008-2009), Alain Perrin s'était finalement exilé au Qatar. Il avait pris en main l'équipe de Al-Khor en remplacement du Français Bertrand Marchand en 2010. Il avait alors signé un contrat de deux saisons. Alain Perrin est donc en fin de contrat. Va-t-il poursuivre l'aventure au Qatar ?

Des pistes en Turquie
Joint par nos soins, Alain Perrin nous donne quelques éléments de réponses : "Je ne sais pas encore. Je suis en discussions avec mes dirigeants. Mais j'ai également des contacts à la Fédération. On m'a proposé de prendre la sélection olympique du Qatar. C'est un projet qui peut m'intéresser. Mais il faut encore en définir les modalités et la durée." Mais plutôt que de rester au Qatar, Alain Perrin ne souhaite-t-il pas faire son retour en Europe ? "C'est également une éventualité. J'ai reçu quelques propositions, notamment en Turquie." Alain Perrin devrait faire son choix d'ici quinze jours.