L'Arabie saoudite et le PSG sont en perpétuelles négociations lors de ce mercato estival. Après avoir bouclé le dossier Neymar, les deux entités ont discuté ces derniers jours d'un possible transfert de Keylor Navas. C'est finalement Yassine Bounou qui devrait atterrir à Al-Hilal. Dans le même temps, le gardien costaricain pourrait bien prendre la place laissée par le Marocain au Séville FC.
L'Arabie saoudite n'en finit plus d'agiter le mercato. Après avoir officialisé mardi l'arrivée de Neymar à Al-Hilal, les Saoudiens n'entendent pas s'arrêter là. Le nouveau club de la superstar brésilienne est à la recherche d'un gardien et a décidé de jeter son dévolu sur Yassine Bounou.
Mercato : Le PSG a trouvé sa perle rare, c’est 80M€ https://t.co/zGp3DWXSGK pic.twitter.com/rIX3p28Lao
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Bounou en route vers Al-Hilal...
Auteur notamment d'une coupe du monde exceptionnelle avec le Maroc, Yassine Bounou ne laisse pas insensible l'Arabie saoudite. D'après les informations de Sports Zone, Al-Hilal fait du recrutement du portier marocain sa priorité, en dépit de la piste Keylor Navas un temps activée.
...Navas pour le remplacer à Séville
Le gardien costaricain du PSG voit la route bouchée par Gianluigi Donnarumma pour un rôle de titulaire. En ce sens, le portier de 36 ans intéresse plusieurs écuries. Toujours selon Sports Zone,Séville pourrait boucler l'arrivée de Keylor Navas en cas notamment de départ de Yassine Bounou en Arabie saoudite.