Accès direct au contenu

Pas le bon choix

PSG : un international brésilien a refusé de venir

Leonardo

Le Paris Saint-Germain devient de plus en plus attractif, mais n’a pas encore la carrure des grands. Les Parisiens ont pu le mesurer avec le refus d’un international brésilien.

Carlos Tevez, David Beckham, Alexandre Pato. Les noms des grands joueurs n’ayant pas pu venir au Paris Saint-Germain ont fait les choux gras cet hiver. De quoi mettre en exergue le manque d’attractivité temporaire du PSG. En effet, avec une probable participation à la Ligue des champions la saison prochaine, on imagine que Leonardo aura moins de mal à faire venir des grosses pointures, au contraire des derniers marchés des transferts.

Aujourd'hui, dirait-il non ?
Mais il n’y a pas que des pointures qui ont refusé Paris. D’autres joueurs, un peu moins en vue, ont dit non. Exemple avec Felipe Melo, international brésilien et milieu de Galatasaray en grande perte de vitesse qui, l’été dernier, n’a pas voulu venir. C’est ce qu’il a confié dans TMW Magazine. « J’ai dit non au PSG et je ne voulais pas attendre le Real Madrid. Galatasaray est une grande, très grande équipe et on me paye bien, plus qu’à Turin. En l’espace de six mois seulement, je suis devenu l’idole des supporters, prouvant à tous qu’ils se sont trompés en m’attribuant le Bidon d’Or », a-t-il confié. Et aujourd’hui, est-ce qu’il dirait non ? Pas sûr…