Accès direct au contenu

Mutisme

PSG-Raiola : « Pour Zlatan, soyez patients »

Mino Raiola

Joint par téléphone par Le 10 Sport, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a confirmé que le dossier était bouclé pour son arrivée au PSG. Mais le silence restera de rigueur jusqu'à mercredi.

Mino Raiola est un agent de valeur doublé d'un homme poli. Après avoir fait un mini tour d’Europe depuis quatre jours, de Paris à Amsterdam en passant probablement par Milan, et été enseveli de coups de fils depuis que Zlatan Ibrahimovic a été officialisé par Leonardo au PSG, l’agent de l’attaquant suédois a pris un peu de temps pour nous répondre sur le coup des 22h.

« Aucune déclaration ne sera faite d’ici là »
« J’imagine que c’est pour Zlatan à Paris, a-t-il évidemment bien analysé en préambule. Oui, je confirme que c’est fait pour Paris mais, malheureusement, je ne peux rien vous dire de spécial jusqu’à la conférence de presse de mercredi. Là, vous saurez tout. Aucune déclaration ne sera faite d’ici là, de personne. Soyez patients ». On se refuse toutefois à ne pas vous faire partager la petite blague que ce même Raiola a sorti juste après les interminabes négociations avec Leonardo : « Toutes les parties sont heureuses de ce dénouement. Maintenant, avec l’arrivée d’Ibra, Paris a une raison de plus pour être considérée comme la plus belle ville du monde ». Et si ça continue, peut-être le plus beau club de la planète ?

Par Bastien Aubert