Accès direct au contenu

Agent double

PSG : « Pastore pousse pour Higuain »

Dans notre dossier « qui va vraiment venir au PSG cet été » à lire dans le 10 Sport en kiosques ce jeudi, on s’intéresse au possible transfert de Gonzalo Higuain au PSG.

C’est la priorité offensive des dirigeants parisiens. Comme révélé par le 10 Sport, Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, a rencontré Gonzalo Higuain dans un restaurant parisien dès la fin du mois de mars. Depuis, les Parisiens maintiennent le contact, notamment avec le père du joueur qui a porté le maillot de Brest dans les années 80. Ce dernier militerait désormais pour la venue de son fils dans la capitale française. Mais le problème, c’est que José Mourinho ne veut pas le lâcher et aurait mis sa prolongation de contrat en balance au Real Madrid.

Da Fonseca : « Pastore insiste »
Interrogé sur le sujet, Omar Da Fonseca, consultant Canal Plus et ancien joueur du PSG, nous révèle quelques indiscrétions : « D’après des sources sûres, Pastore aurait bien insisté auprès de Leonardo et Ancelotti. Il serait en train de pousser pour faire venir Higuain et Lavezzi. Pastore et Higuain s’entendent bien. Je crois savoir que Pastore lui a déjà parlé de Paris. En plus Higuain viendrait avec l’envie de réussir car il aura sa place à gagner pour la Coupe du monde. »