Depuis plusieurs semaines la presse annonce que le Milan AC souhaiterait faire revenir Zlatan Ibrahimovic du côté de San Siro. Mino Riola, l’agent du Suédois, a de nouveau mis fin aux rumeurs.
Si le PSG tient à Zlatan Ibrahimovic, il doit tenir compte du fair-play financier et pourrait donc trouver un intérêt à alléger sa masse salariale avec le départ d'Ibra. D'autant que les dirigeants parisiens ont constaté que l'équipe pouvait gagner sans son géant suédois, qui prend de l'âge de surcroît. Si une offre arrivait sur leurs bureaux pour le numéro 10 parisien, nul doute qu’ils y réfléchiraient.
« RÊVER NE COÛTE RIEN À PERSONNE »
D’après la presse italienne, le Milan AC voudrait rapatrier Ibrahimovic. L’agent du Suédois, Mino Raiola s’est exprimé sur ces rumeurs au micro de Sky, dans des propos rapportés par Sport Mediaset : « Est-ce qu’il reportera le maillot de Milan un jour ? Rêver ne coûte rien à personne. Sincèrement, je ne crois pas que ce soit possible de revoir Ibrahimovic à Milan, mais des rêves peuvent se réaliser, qui sait… Quoi qu’il en soit, jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’offre ».
LES PROMESSES DU MILAN AC
Selon Tuttosport, le Milan AC aurait fait quelques promesses à l’attaquant du PSG. le Suédois pourrait se voir confier le brassard de capitaine et également retrouver son numéro 10. Autre atout en faveur du club italien, le nouvel entraîneur, Sinisa Mihajlovic, qui sera prochainement nommé, a déjà connu Ibrahimovic lorsqu’il était à l’Inter Milan. Le seul point noir pourrait être le salaire. Alors qu’il touche 15M€ net annuel à Paris, il se verrait offrir 6M€ à Milan.