Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un titulaire du Real Madrid en approche ?

Le PSG chercherait toujours un successeur à Gregory Van Der Wiel cet été, et c’est dû côté du Real Madrid que le club pourrait le trouver en la personne de Dani Carvajal.

Le PSG a récemment officialisé le recrutement de Serge Aurier, et l'Ivoirien devra avoir un rôle à jouer au Parc des Princes . En Revanche, décevant depuis son arrivée, Gregory Van Der Wiel devrait certainement quitter la capitale. Selon le quotidien Espagnol AS, c’est le latéral droit madrilène Dani Carvajal qui pourrait le remplacer.

CARVAJAL RÉCÉPTIF

Le joueur du Real Madrid se serait montré intéressé par l’ambitieux projet du PSG. Véritable cadre cette année, il s’inquiéterait de plus en plus pour son futur au Real Madrid alors que le club a déjà annoncé le recrutement du Brésilien Danilo. Cavajal a en ligne de mire l’Euro 2016 et aurait bien compris qu’une place de titulaire lui tendrait les bras au PSG.

LE REAL VOUDRAIT SE SÉPARER D’ARBEOLA

Reste à connaître la position du Real Madrid. Avec encore 4 ans de contrat et en progression constante, Carvajal a joué 45 matchs cette saison. Très important dans le système d’Ancelotti, le PSG devra sortir des gros arguments financiers pour arracher ses services. Le Real serait davantage tenté de se séparer d’Arbeola, le remplaçant de Dani Carvajal.

Articles liés