PSG - Mbappé : La presse espagnole annonce la défaite de Macron
Axel Cornic

L’avenir de Kylian Mbappé a souvent été un sujet central en France et c’est notamment le cas en 2022, où il avait fallu l’intervention du président de la République française Emmanuel Macron, pour le convaincre de rester au Paris Saint-Germain. Mais cette fois-ci, même lui ne semble pas être en mesure d’empêcher son départ vers le Real Madrid.

Les supporters parisien feraient bien de profiter de Kylian Mbappé, puisqu’il ne devrait pas faire long feu au PSG. En fin de contrat, la star française de 25 ans aurait annoncé sa volonté de changer de club et si la Premier League a semblé être une hypothèse, c’est bien le Real Madrid qui est le grand favori pour l’accueillir.

Le Real Madrid attend Mbappé

En Espagne, il n’a en effet pas fallu attendre longtemps avant que la presse ne s’emballe autour de Mbappé ! Mais AS nous apprend que rien ne serait encore signé entre l’attaquant du PSG et le Real Madrid, même si ce dossier semble avancer doucement mais sûrement au fil des jours.

Macron s’est « résigné »

Le spécialiste du club madrilène Joaquin Maroto précise d’ailleurs que le Real Madrid ne craindrait plus grand-chose pour Kylian Mbappé… pas même Emmanuel Macron ! En 2022, le président de la République française avait réussi à convaincre le joueur de prolonger au PSG, mais cette fois il se serait vraisemblablement « résigné » à le perdre.

Articles liés