Accès direct au contenu

Dès janvier ?

PSG : les détails de loffre pour Ashley Cole

Ashley Cole

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Ashley Cole devrait bien quitter Chelsea à la fin de la saison, et le PSG, comme le dévoilait le 10 Sport, est sur ses traces. Un PSG qui pourrait rapidement passer à l’offensive.

Après avoir dévoilé il y a quelques jours qu’Ashley Cole ne prolongerait, sauf inattendu retournement de situation, pas son contrat avec Chelsea, contrat qui expire à la fin de la saison, le Daily Mail précise aujourd’hui la piste PSG comme point de chute pour Ashley Cole. Une information que nous vous dévoilions il y a déjà un mois.

Mais le Daily Mail apporte, aujourd’hui, quelques éléments supplémentaires au dossier. Et notamment le détail de l’offre que le PSG pourrait soumettre très prochainement au clan Cole. En effet, le PSG proposerait un contrat de 3 ans au latéral gauche de Chelsea. Le tout avec un salaire hebdomadaire de 185 000 euros. Ce qui offrirait à Cole un salaire annuel avoisinant les 10 millions d’euros. De quoi forcément faire réfléchir. Le PSG, d’après le Daily Mail, serait très confiant dans sa capacité à conclure ce dossier.

Un départ dès janvier ?
Mais ce n’est pas tout. Le Daily Mail annonce également qu’un départ de Cole pourrait se conclure plus tôt que prévu. Alors que tout le monde, et notamment le PSG, attend le départ de Cole pour juin prochain et la fin de son contrat, le quotidien britannique dévoile que Chelsea pourrait profiter du marché hivernal pour s’en débarrasser, et ainsi empocher quelques millions d’euros de transfert au passage. Une condition à cela, que son remplaçant potentiel, le jeune Ryan Bertrand, continue d’afficher les mêmes dispositions que depuis le début de saison.