Alors que le Paris Saint-Germain se rendra à Barcelone ce mardi pour le match retour de quart de finale de Ligue des Champions. Laurent Blanc a fait le point en conférence de presse.
Battus 3 buts à 1 au Parc des Princes à l’aller, les Parisiens n’auront rien perdre pour le match retour de Ligue des Champions à Barcelone. Et si ce sera très compliqué, Laurent Blanc reste optimiste, d’autant qu’il retrouvera Zlatan Ibrahimovic et David Luiz sera dans un meilleur état de forme.
PSG : Ibrahimovic, Pastore, Verratti… Quel est le meilleur joueur du PSG ?
« IBRAHIMOVIC ? IL NE DOUTE PRATIQUEMENT JAMAIS »
« Il en a beaucoup. C’est un joueur qui ne doute pratiquement jamais, ou en tout cas ne le montre pas. Il aime ce genre de match. On n’aura rien à perdre. Malheureusement le match aller nous met en difficulté pour la qualification. On sera demain dans de meilleures dispositions que la semaine dernière. C’est un buteur et on en aura besoin demain », a-t-il confié en conférence de presse.
« DAVID LUIZ SAIT QU’IL DEVRA ÊTRE PLUS COSTAUD »
« Je n’ai pas forcément besoin de lui parler. Il est conscient du match qu’il a fait. Il n’était pas apte à jouer, il était prêt pour être sur le banc, mais on n’avait pas prévu qu’il jouerait 1h10. On aurait été content si on n’avait pas eu besoin de lui. Il n’est pas rentré dans les meilleures dispositions, il le sait et ça s’est vu. Demain il devra être plus costaud, mais il en a conscience, car c’est un grand professionnel », a-t-il conclu au sujet de David Luiz.