Zlatan Ibrahimovic va-t-il s’accorder aujourd’hui avec le Paris Saint-Germain ? Alors que l’optimisme est de mise, une déclaration de Mino Raiola sème le doute.
Pour la Gazzetta dello Sport, c’est clair, le Milan AC va bel et bien céder Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au Paris Saint-Germain très rapidement. Alors que la journée d’hier était placée sous le signe des négociations entre l’agent de Zlatan Ibrahimovic et Leonardo, les positions semblaient tout de même singulièrement proches hier soir. Tant et si bien que l’on voyait volontiers Raiola et Leonardo se retrouver ce matin et régler les derniers détails de l’accord pour que le PSG réalise l’énorme coup de ce mercato estival.
Raiola joue-t-il la carte de l'intox ? Sauf que Mino Raiola vient de lâcher une petite bombe à des journalistes italiens, propos relatés par Sport Mediaset. A la question de savoir si tout était réglé entre le Paris Saint-Germain, Milan, et Zlatan Ibrahimovic, la réponse de Raiola n’est pas vraiment rassurante. « Tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous sommes très loin, ou nous sommes au mieux voisins comme l’Amérique et la Chine. Aujourd’hui je vois Leonardo, mais je n’en ai pas vraiment envie. » Cela semble un peu trop gros pour écarter la thèse de l’intox totale, mais cela semble en tout cas dessiner une tendance : l’affaire ne se bouclera peut-être pas aussi vite que prévu.