PSG : La succession de Mbappé relancée par l’UEFA ?
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé vit ses derniers mois au PSG puisqu'il quittera le club libre à l'issue de la saison. Les dirigeants parisiens lui chercheraient donc un remplaçant sur le mercato et songeraient notamment à Victor Osimhen. Chelsea serait également sur le coup. Mais l'UEFA pourrait bien plomber les Blues sur ce dossier.

Le PSG prépare déjà son mercato pour cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, la star de 25 ans ne souhaitant pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain, le club de la capitale chercherait un nouvel attaquant. Dans cette optique, Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le marché.

Le PSG rêve toujours de Victor Osimhen

Le conseiller football du PSG a notamment Victor Osimhen dans son viseur. Après avoir manqué sa chance l’été dernier comme Le10Sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, le pensionnaire de la Ligue 1 souhaite revenir à la charge pour le buteur de Naples. Chelsea serait également intéressé par les services du Nigérian. Mais l’UEFA pourrait bien plomber les Blues dans ce dossier.

Chelsea plombé par le fair-play financier ?

« L’intérêt de Chelsea pour Victor Osimhen est toujours là. C’est important de savoir ce qui arrivera avec le fair-play financier instauré par l’UEFA parce que Chelsea ne veut pas surpayer » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG partirait donc avec un avantage sur Chelsea pour Victor Osimhen. À suivre...

Articles liés