Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Manchester United, Jadon Sancho serait dans le viseur du PSG, qui aimerait boucler son transfert lors de ce mercato estival. Toutefois, les Red Devils préféreraient garder leur attaquant anglais la saison prochaine. Mais heureusement pour le PSG, la direction mancunienne serait prête à lâcher Jadon Sancho en cas de bonne offre.
Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin, le PSG a accueilli deux joueurs au total : Gabriel Moscardo et Matvey Safonov. D'une part, le milieu de terrain brésilien de 18 ans a signé à Paris au mois de janvier, mais il a été prêté au Corinthians lors des six derniers mois. D'autre part, le gardien russe de 25 ans est arrivé en provenance de Krasnodar lors de cette fenêtre de transferts.
Transferts : Le PSG reçoit une offre de 70M€ ! https://t.co/IvKERWjdha pic.twitter.com/PdcYcCbIc3
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Manchester United veut garder Jadon Sancho
Après avoir recruté un gardien et un milieu de terrain, le PSG aimerait renforcer son attaque. D'autant que Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid, son contrat ayant expiré le 30 juin 2024. En ce sens, le PSG aurait coché le nom de Jadon Sancho d'après Foot Mercato. Toutefois, Manchester United ne serait pas emballé par l'idée de céder le joueur de 24 ans.
Jadon Sancho quittera Manchester United si...
Selon les informations de Fabrizio Romano, lâchées sur le site The Daily Briefing, la direction de Manchester United préférerait conserver Jadon Sancho lors de ce mercato estival. Toutefois, les Red Devils seraient disposés à vendre l'international anglais pour le juste prix. Selon la presse britannique, le club mancunien pourrait réclamer environ 50M€ pour le transfert de Jadon Sancho. Pour rappel, l'attaquant de 24 ans est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026.