Accès direct au contenu

C’est fait (normalement)

PSG : la presse italienne confirme pour Thiago Silva

PSG : la presse italienne confirme pour Thiago Silva

En Italie, la presse en est convaincue, Thiago SIlva est Parisien, l'Angleterre se contente du nul, l'Espagne célèbre Nadal... Toute l'acutalité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

LA GAZZETTA DELLO SPORT ' ITALIE

Thiago à Paris

Thiago a Parigi

L'offre du PSG dépasserait les 40 M€ selon la Gazzetta qui affirme que le Brésilien était à Paris hier. Galliani aurait donné son accord.

CORRIERE DELLO SPORT ? ITALIE

Effrayant Thiago Silva

Spaventoso Thiago Silva

Le Corriere va plus loin dans les chiffres et monte les enchères. Paris aurait déboursé 50 M€ pour Thiago Silva. Selon le quotidien transalpin, la Juventus se pencherait sur le cas Olivier Giroud.

THE SUN ' ROYAUME-UNI

Youpii ! On tient le nul

Yippee ! We got a draw

Le Sun n'en revient pas. L'Angleterre se contente d'un nul et les supporters ont même fêté ce résultat hier soir. Le tabloïd arrive à voir une domination de Manchester City sur United dans ce match puisque les deux buts viennent de Citizens (Samir Nasri et Joleon Lescott).

THE INDEPENDENT ' ROYAUME-UNI

Point obtenu

Point made

Du côté de The Independent c'est beaucoup moins ironique. Le quotidien britannique approuve la prestation des Three Lions qui ont arraché le point du match nul contre une « bonne équipe de France ».

MARCA ' ESPAGNE

La raquette de Dieu

La raqueta de Dios

La presse espagnole a dû attendre 24h de plus pour pouvoir exulter et célébrer son champion, Rafael Nadal. C'est chose faite aujourd'hui. Nadal entre dans la légende en battant le record de Borg (6 victoire à Roland-Garros).

AS ? ESPAGNE

De Paris au ciel

De Paris al cielo

Même son de cloche chez As, C'est Nadal qui squatte la Une. L'Espagnol, qui a gagné 11 Grand Chelem dans sa carrière, se tourne désormais vers le record de Federer (16).

MUNDO DEPORTIVO ? ESPAGNE

His7orique

His7orico

Mundo Deportivo remplace le "t" de historique par un 7 en référence au nombre de victoire de Rafael Nadal à Paris. Le nouveau record à battre. Pourquoi pas dès l'année prochaine ?

BILD ? ALLEMAGNE

Ribéry trébuche à l'Euro

Ribéry stolpert in die EM

« L'Angleterre est aussi laide que Chelsea », Bild ne fait pas dans la dentelle et affirme que la France méritait la victoire. Franck Ribéry n'a pas déçu en Allemagne.

RECORD ' PORTUGAL

Simao et Miguel s'offrent à Benfica

SImao e Miguel oferecem-se ao Benfica

Simao et Miguel ont toujours crié leur amour pour Benfica et aujourd'hui ils aimeraient terminer leur carrière à Lisbonne. Luis Filipe Vieira, président du club, étudie cette hypothèse et la proposera à son entraîneur, Jorge Jesus.