En Italie, la presse en est convaincue, Thiago SIlva est Parisien, l'Angleterre se contente du nul, l'Espagne célèbre Nadal... Toute l'acutalité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.
LA GAZZETTA DELLO SPORT ' ITALIE
Thiago à Paris
Thiago a Parigi
L'offre du PSG dépasserait les 40 M€ selon la Gazzetta qui affirme que le Brésilien était à Paris hier. Galliani aurait donné son accord.
CORRIERE DELLO SPORT ? ITALIE
Effrayant Thiago Silva
Spaventoso Thiago Silva
Le Corriere va plus loin dans les chiffres et monte les enchères. Paris aurait déboursé 50 M€ pour Thiago Silva. Selon le quotidien transalpin, la Juventus se pencherait sur le cas Olivier Giroud.
THE SUN ' ROYAUME-UNI
Youpii ! On tient le nul
Yippee ! We got a draw
Le Sun n'en revient pas. L'Angleterre se contente d'un nul et les supporters ont même fêté ce résultat hier soir. Le tabloïd arrive à voir une domination de Manchester City sur United dans ce match puisque les deux buts viennent de Citizens (Samir Nasri et Joleon Lescott).
THE INDEPENDENT ' ROYAUME-UNI
Point obtenu
Point made
Du côté de The Independent c'est beaucoup moins ironique. Le quotidien britannique approuve la prestation des Three Lions qui ont arraché le point du match nul contre une « bonne équipe de France ».
MARCA ' ESPAGNE
La raquette de Dieu
La raqueta de Dios
La presse espagnole a dû attendre 24h de plus pour pouvoir exulter et célébrer son champion, Rafael Nadal. C'est chose faite aujourd'hui. Nadal entre dans la légende en battant le record de Borg (6 victoire à Roland-Garros).
AS ? ESPAGNE
De Paris au ciel
De Paris al cielo
Même son de cloche chez As, C'est Nadal qui squatte la Une. L'Espagnol, qui a gagné 11 Grand Chelem dans sa carrière, se tourne désormais vers le record de Federer (16).
MUNDO DEPORTIVO ? ESPAGNE
His7orique
His7orico
Mundo Deportivo remplace le "t" de historique par un 7 en référence au nombre de victoire de Rafael Nadal à Paris. Le nouveau record à battre. Pourquoi pas dès l'année prochaine ?
BILD ? ALLEMAGNE
Ribéry trébuche à l'Euro
Ribéry stolpert in die EM
« L'Angleterre est aussi laide que Chelsea », Bild ne fait pas dans la dentelle et affirme que la France méritait la victoire. Franck Ribéry n'a pas déçu en Allemagne.
RECORD ' PORTUGAL
Simao et Miguel s'offrent à Benfica
SImao e Miguel oferecem-se ao Benfica
Simao et Miguel ont toujours crié leur amour pour Benfica et aujourd'hui ils aimeraient terminer leur carrière à Lisbonne. Luis Filipe Vieira, président du club, étudie cette hypothèse et la proposera à son entraîneur, Jorge Jesus.