Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'AC Milan, Theo Hernandez affolerait l'Europe. En effet, le PSG, le Bayern et Chelsea auraient coché le nom de l'international français pour l'année prochaine, tandis que la Juventus pourrait entrer dans la danse prochainement. En cas de transfert au mois de janvier, Theo Hernandez devrait couter entre 45 et 50M€.
Arrivé à l'AC Milan lors de l'été 2019, Theo Hernandez pourrait bientôt quitter San Siro. En fin de contrat le 30 juin 2026, l'arrière gauche de 27 ans aurait la cote en Europe.
PSG : Un transfert «bizarre» à 50M€ démonté à l'étranger https://t.co/xZ4OPBYjh9 pic.twitter.com/6atLQFJ6bq
— le10sport (@le10sport) October 9, 2024
Le PSG en pince pour Theo Hernandez
D'après les indiscrétions de Sport Mediaset, l'agent de Theo Hernandez aurait été approché par plusieurs clubs. En effet, de nombreuses franchises, dont le Bayern, discuteraient avec Manuel Quilon. En plus du club bavarois, le PSG et Chelsea seraient également à l'affût pour boucler le transfert de Theo Hernandez en 2025.
Le PSG va se frotter au Bayern, à Chelsea et à la Juventus ?
Toujours selon Sport Mediaset, l'AC Milan doit également se méfier de la Juventus. En effet, les Bianconeri pourraient entrer dans la danse pour le recrutement de Theo Hernandez s'il ne prolonge pas les prochains mois. Mais pour le moment, la direction de la Juve n'aurait pas bougé son petit doigt sur ce dossier. Affaire à suivre...