Accès direct au contenu

Dernier obstacle

PSG : la dernière demande de Naples pour Lavezzi

Ezequiel Lavezzi

Le transfert d’Ezequiel Lavezzi est quasiment bouclé entre le PSG et Naples. Mais l’officialisation tarde en raison d’une demande du Napoli.

Des transferts annoncés avec insistance dans la presse et qui tardent à s’officialiser, c’est parfois annonciateur d’un revirement de tendance. Que les supporters parisiens heureux de la venue d’El Pocho dans la capitale se rassurent, ce cas de figure ne devrait pas s’appliquer à l’idole du Napoli. Le PSG et Naples ont trouvé un accord pour un transfert à hauteur de 29 millions d’euros et le club parisien a trouvé un terrain d’entente avec Ezequiel Lavezzi.

Naples attaque Jovetic
Seule une demande du président napolitain, Aurelio De Laurentiis, retarde le processus d’officialisation. Selon la Gazzetta dello Sport, Naples souhaite inclure dans le transfert la tenue de deux rencontres amicales à l'avenir entre le PSG et le Napoli.

Une fois cette légère question résolue, le PSG pourra officialiser la signature d’Ezequiel Lavezzi d’autant que l’ancien club de Maradona a déjà bien entamé sa succession. Toujours selon le quotidien italien, Naples a ouvert des discussions avec la Fiorentina pour récupérer Stevan Jovetic, désormais à l’étroit à la Viola. Des discussions ont été entamées à hauteur de 15 millions d’euros. Une somme élevée mais accessible désormais pour le Napoli… grâce au PSG.