Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’anecdote de cet ancien du PSG sur l’arrivée des Qataris…

Clément Chantôme a porté les couleurs du PSG pendant de longues années. Le milieu de terrain se souvient de l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011.

Formé au PSG, Clément Chantôme, 28 ans, a rejoint Bordeaux en janvier 2015. Le milieu de terrain a tout tenté pour s’imposer au PSG mais l’entrejeu est particulièrement bouché. Marco Verratti, Blaise Matuidi et Thiago Motta forment un remarquable trio depuis des mois. Il n’y a pas beaucoup de places pour les autres.

« BRUTAL MAIS TOUS CONTENTS »

Après un prêt d’un an à Toulouse, en 2013-2014, il a donc quitté Paris. Mais il est resté supporter du PSG. Chantôme ne manque par une occasion de commenter les performances du PSG. « L'arrivée de QSI ? Au début cela a été forcément brutal, mais cela a aussi été tellement bénéfique pour Paris et le championnat que l'on a été tous content de cette arrivée là », a expliqué Chantôme au micro de Girondins TV.

LE PSG VEUT FRANCHIR UN NOUVEAU CAP

Les Qataris sont arrivés au PSG en 2011. Depuis, Paris a notamment remporté trois titres de Champion de France, en 2013, 2014 et 2015. La saison dernière, le PSG a même réussi le triplé en remportant la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Sorti en quarts de finale de la Ligue des Champions en 2013, 2014 et 2015, le PSG va tenter d’atteindre au minimum le dernier carré de la C1 cette saison.

Articles liés