menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  2. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  3. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  4. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  5. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
PSG : Jérémy Ménez veut s’inspirer d’Hatem Ben Arfa !
Rafik Youcef

Dans une interview accordée à L’Équipe, Jérémy Ménez a évoqué la comparaison avec son ami, Hatem Ben Arfa.

Deux après avoir quitté la France, Jérémy Ménez a fait son retour en Ligue 1 cet été. L’international français a signé trois ans à Bordeaux. Son « come-back » est comparé par de nombreux spécialistes à celui d’un certain… Hatem Ben Arfa. L’an dernier, HBA était revenu à Nice et avait explosé avant de retrouver l’équipe de France. Une trajectoire qu’aimerait emprunter JM7.

« C’est sûr que c’est un bon exemple »

« Je comprends que les gens puissent se dire ça mais pour moi, ce n’est pas du tout la même chose, le contexte est différent. Hatem, lui, venait pour se relancer. Mais moi, je viens pour me relancer de quoi ? Si j’avais voulais, j’aurais pu rester à Milan. Il me restait un an de contrat. (…) C’est sûr que c’est un bon exemple. Il n’était pas dans une situation facile et au finale. Il n’était pas dans une situation facile et au final, sa dernière saison lui a permis de retrouver l’équipe de France. Il revenait plus loin et c’est encore plus beau. Félicitations à lui. On se téléphone souvent. Quand je suis arrivé à Bordeaux. Il m’a dit, ça va repartir comme en 46. », a indiqué Jérémy Ménez.

Articles liés