Accès direct au contenu

Enfin le dénouement ?

PSG : Ibrahimovic attendu à Paris dans la soirée

Zlatan Ibrahimovic

Selon plusieurs médias italiens, le PSG aurait enfin trouvé un accord salarial avec l’agent de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois n’attendrait plus que le feu vert de Mino Raiola pour rejoindre Paris dans la soirée.

Zlatan Ibrahimovic au PSG, c’est fait ! C’est par cette affirmation, délicieuse aux oreilles des supporters parisiens, que certains médias italiens concluent les tractations entre le club parisien et le représentant du Suédois. En France, on se fait plus prudent, Paris rechignant à communiquer. Mais les sources s’accordent pour décrire les heures qui arrivent.

PSG : 13 M pour Ibrahimovic
Ibrahimovic aurait ainsi, par le biais de son agent, accepté un contrat portant sur 3 ans avec un salaire net de 13 millions d’euros par an, plus des bonus. Zlatan se trouverait depuis cet après-midi dans les environs de l’aéroport de Stockholm-Bromma. L’ancien Barcelonais n’attendrait plus que le feu vert de son agent, Mino Raiola, pour sauter dans un jet privé et rejoindre Paris.

Zlatan présenté demain ?
Le programme de mercredi se dessine également, les informations de France Football se vérifiant. Le PSG procéderait à deux présentations demain. Marco Verratti serait présenté à la presse au Parc des Princes à 15h. Le prometteur milieu italien laisserait ensuite place à la plus grande recrue de l’histoire du championnat de France, Zlatan Ibrahimovic.

Si l’accord avec Ibra se confirme, Leonardo avait raison. Aujourd’hui fût un grand jour pour le PSG. Et les festivités débutent demain.