PSG : Gameiro et Hoarau doivent-ils être vendus ?
La rédaction

Annoncés sur le départ cet hiver, Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau pourraient aller se relancer ailleurs qu’au PSG. Le club francilien aurait-il raison de s’en séparer ? C’est notre sondage du jour.

OUI : Ils n’ont plus de rôle à jouer

Cantonnés à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison, Kévin Gameiro (11 apparitions en L1, 4 buts) et Guilaume Hoarau (6 apparitions, 1 but) n’ont plus d’avenir au PSG. Barrés par le talent de Zlatan Ibrahimovic, ils ne répondent pas aux nouvelles attentes du club.

NON : Ibrahimovic n’aurait plus de doublure

Le PSG touche du bois, Zlatan Ibrahimovic n’a connu aucun pépin physique majeur depuis le début de la saison. Mais en cas de coup dur dans les semaines à venir, Carlo Ancelotti doit disposer de solutions de rechange et les deux remplaçants savent répondre présents dans ces moments-là.

OUI : Le PSG peut s’offrir les meilleurs

Les contacts établis récemment par le PSG font la une des journaux avec notamment les dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar. Les investisseurs qataris ne devraient pas se priver pour réaliser de nouvelles folies sur le marché, condamnant un peu plus les deux joueurs.

NON : Ils méritent plus de reconnaissance

Kévin Gameiro a directement participé à la réussite du club la saison passée (11 buts), et Guillaume Hoarau a toujours été volontaire depuis son arrivée en 2008. Les dirigeants parisiens ne devraient pas les abandonner de la sorte.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne

https://www.cafeyn.co/fr/publication/1/issue/1483994