Si Luis Enrique avait affirmé en fin de saison vouloir voir débarquer des recrues à tous les postes, c’est sur le front de l’attaque qu’un renfort est le plus attendu par les supporters franciliens, notamment après le départ de Kylian Mbappé. De nombreuses pistes semblent être explorées par les dirigeants rouges et bleus, et ces derniers jours, c’est le nom de Jadon Sancho qui est venu s’ajouter à la liste. Et les deux principaux concurrents des Parisiens sur ce dossier ne pourraient pas s’aligner sur le prix du Mancunien.
Après avoir recruté Matvey Safonov dès l’ouverture du mercato estival, le PSG semble ronronner ces dernières semaines. Pourtant, en interne, les Champions de France multiplient les pistes, mais semblent peiner à parvenir à leurs fins. Depuis plusieurs jours, le nom de Jadon Sancho revient en boucle du côté du Parc des Princes. Et c’est une voie royale qui pourrait s’ouvrir aux rouges et bleus.
Mercato : Le PSG propose un contrat en or à une star de l’Euro ! https://t.co/XqgWpKCNIX pic.twitter.com/Rp7TfyZOw3
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Sancho trop cher pour la Juventus et le Borussia Dortmund
Alors que la presse anglaise affirmait ce vendredi matin qu’en plus du PSG, la Juventus et le Borussia Dortmund s’intéressaient à Jadon Sancho, Sky Sport affirme cet après-midi que les deux écuries étrangères ne seraient pas en capacité de s’aligner sur le prix demandé par Manchester United. Les Red Devils demanderaient 47M€ pour le joueur de 24 ans.
Un départ inéluctable pour Sancho ?
Arrivé à l’été 2021 à Manchester United, Jadon Sancho aurait de grandes chances de quitter les Red Devils au cours des prochaines semaines. Après avoir été suspendu par le club anglais en début de saison pour des raisons disciplinaires, l’Anglais a été prêté au Borussia Dortmund, où il a repris des couleurs. Ce vendredi matin, le Daily Mail affirmait que le natif de Londres n’avait jamais été heureux à Old Trafford.