Accès direct au contenu

Sauf surprise

PSG : Diego Lugano annonce son départ en janvier !

Diego Lugano

Après Nenê, c’est au tour de Diego Lugano d’annoncer dans la presse qu’il souhaite quitter le PSG cet hiver afin de trouver davantage de temps de jeu.

Arrivé durant l’été 2011 au PSG avec une très bonne réputation et un solide bagage défensif, Diego Lugano a peu à peu sombré dans les rangs du club francilien. Alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu en club depuis le début de la saison, l’international uruguayen a finit par craquer et annonce son désir de quitter le club durant le prochain mercato.

Fin de l’histoire ?

Dans une interview accordée au média espagnol El Pais et relayée par Globoesporte, Lugano lâche les vérités : «  Samedi je vais en Europe et il y aura à coup sûr du nouveau. Je ne sais pas où je vais aller, mais mon étape parisienne se termine en janvier. Ça fait du bien de rejouer, ça faisait longtemps que je n’avais plus connu ça », explique l’ancien joueur de Fenerbahçe après avoir disputé un match amical. Pour rappel, Malaga et les Queens Park Rangers seraient notamment intéressés par son profil.