Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria envoie un message fort à Tuchel sur son positionnement !

Utilisé au poste d’ailier droit depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria a évoqué la possibilité d’un replacement au milieu de terrain.

Aligné au poste d’ailier droit depuis son arrivée au Paris Saint-GermainAngel Di Maria est cependant un joueur polyvalent. À l’instar de sa saison 2013/2014 au Real Madrid, l’international argentin est aussi capable de jouer dans un milieu de terrain à trois. Interrogé en conférence de presse sur un possible repositionnement sur le terrain, Angel Di Maria a déclaré que cela dépendait de l’entraîneur, Thomas Tuchel

« Un positionnement au milieu de terrain cette saison ? Il faudra demander au coach »

« Un positionnement au milieu de terrain cette saison ? Il faudra demander au coach. Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il m’est arrivé de jouer au milieu avec Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale quand j’étais au Real Madrid. J'étais au milieu avec Luka Modric et Xabi Alonso et ça a marché, on a gagné la Ligue des champions. Ça a été une bonne saison. Je pense que cette option plaît au coach, il aime me voir au milieu du terrain, mais je répète que je suis disponible pour jouer à tous les postes et je me prépare pour jouer partout », a expliqué Angel Di Maria.

Articles liés