Accès direct au contenu

Nouvelle dimension !

PSG : Berlusconi confirme la vente dIbrahimovic et Silva !

Zlatan Ibrahimovic

La réunion tenue au Parc des Princes entre Leonardo et l’agent de Zlatan Ibrahimovic s’est achevée en début de soirée ce jeudi. Si rien n’a filtré pour le moment depuis Paris, Silvio Berlusconi s’est chargé de donner l’issue des discussions. Et elle est heureuse pour les supporters parisiens.

3 heures 40 de discussions au Parc des Princes ce jeudi entre Leonardo, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, et Rafaela Pimenta, avocate déjà présente lors de la venue du Suédois au Milan AC. Le club lombard semblant déjà avoir trouvé un accord avec le PSG concernant les cessions de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, le club parisien devait parvenir à un accord salarial avec le Suédois après avoir bouclé le dossier Silva.

Berlsuconi : « J’ai vendu Ibra et Silva »
A l’issue de ces longues négociations, aucune confirmation de ces transferts n’est encore venue depuis Paris. Mais comme souvent, Silvio Berlusconi décide lui-même du rythme des annonces. Selon l’agence italienne Ansa, le président du Milan AC a annoncé, lors d’une réunion du PDL, son parti politique, les transferts d’Ibrahimovic et Silva au PSG.

« Oui, j'ai vendu Ibrahimovic et Silva. Nous économisons 150 millions en deux ans », aurait ainsi déclaré le Cavaliere lors de cette réunion. Selon plusieurs médias italiens, Zlatan serait parvenu à un accord avec le PSG à hauteur d'un contrat de 3 ans (dont une en option) et d'un salaire d'un peu plus de 12 millions par an. Ne manque plus que l’officialisation des clubs pour ce double transfert. Le plus incroyable de l’histoire de la Ligue 1 !