En fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy, David Beckham ne devrait pas faire l’objet d’une proposition de la part du PSG comme l’a annoncé Carlo Ancelotti ce samedi.
Présent en conférence de presse depuis Doha, Carlo Ancelotti s’est longuement exprimé sur les différents dossiers du mercato hivernal à commencer par David Beckham. Tout proche de rejoindre le club de la capitale en janvier 2012 avant de se rétracter, l’ailier anglais est désormais libre de tout contrat mais ne devrait pas pour autant susciter de nouveau l’intérêt au Parc des Princes.
Aucun contact
Carlo Ancelotti s’est montré plutôt clair à ce sujet ce samedi : « Nous avons beaucoup de joueurs, nous en avons trente, nous n’avons pas besoin d’avoir d’autres joueurs. Nous pensons que l’équipe est très bonne, très compétitive. Après, on ne refusera pas les opportunités, mais on n’a pas de besoins. Beckham ? Je sais qu’il quitte LA, mais nous ne sommes pas intéressés », assure l’entraîneur du PSG qui ferme toujours la porte aux arrivées cet hiver, hormis l'arrivée déjà actée de Lucas Moura.