PSG : 45 millions deuros pour Lucas, raisonnable ?
La rédaction

C’était le gros buzz de la journée d’hier. Lucas Moura ne serait pas très loin de s’engager avec le Paris Saint-Germain pour 45 millions d’euros. Un montant vraiment raisonnable ?

OUI : Lucas est un véritable prodige Lucas Moura est un véritable petit phénomène. Nasser Al-Khelaifi avait annoncé il y a de longs mois que le PSG allait se mettre en quête de « nouveaux Messi ». Lucas Moura peut-être un des grands du football mondial dans les années qui viennent. Une opportunité à ne pas louper.

OUI : Paris n’a pas besoin de compter son argent Certes, 45 millions d’euros, c’est beaucoup d’argent. Mais le compte en banque du PSG est désormais un puits sans fond. 15, 20 ou 45 millions d’euros, pour les Qataris, c’est la même chose. Ce qui est déraisonnable pour 99% des clubs ne l’est pas pour ce PSG-là.

NON : Lucas n’a encore rien prouvé Lucas Moura a certes du talent. Mais pour le moment, Lucas ne reste qu’un espoir qui a fait de bons matchs avec Sao Paulo. Rien de plus. Mettre 45 millions d’euros pour lui, c’est un pari très risqué et surtout un investissement beaucoup trop conséquent.

NON : A ce prix-là, autant tout faire pour avoir Modric 40 millions d’euros pour Lucas Moura, voilà un montant qui permettrait d’avoir des stars déjà confirmées, plutôt qu’un joueur seulement en devenir. Luka Modric par exemple, pour lequel Tottenham exige seulement 5 à 10 millions de plus.

PSG : 45 millions d'euros pour Lucas, serait-ce raisonnable ? Vous avez toute la journée pour voter sur notre site.