Accès direct au contenu

Foot - OM

Passi : « Barton a été bien quand il a joué mais… »

Joey Barton

Interrogé en conférence de presse, Franck Passi évoque le cas Joey Barton qui n’est encore fixé sur son avenir entre l’OM et QPR.

Prêté cette saison par les Queens Park Rangers, Joey Barton ne sait pas encore s’il poursuivra l’aventure à l’OM l’été prochain. Alors que le milieu de terrain anglais rêve de s’engager définitivement au Vélodrome lors du prochain mercato, l’entraîneur adjoint du club phocéen Franck Passi s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse.

« Sa reconduction doit être en relation avec tout ce qu’il est »

« Il n’y a pas que Barton dans ce cas. Joey, c’est récent. Il s’entraîne, il se prépare chaque semaine pour jouer. Il est titularisé, tant mieux pour lui, il n’est pas titularisé, il doit continuer. Il y en a beaucoup d’autres. On a un effectif de 25 joueurs et vous me parlez d’un cas. Il n’y en a que 11 qui jouent donc il y en a 14 qui ne sont pas titularisés. Il est venu pour être titulaire, il l’a été. Il a fait ses matches, il a été bien quand il a joué. A un moment donné, il joue moins mais l’essentiel, c’est que lorsqu’il rentre sur le terrain, il continue à montrer qu’il est toujours le même. Je pense que sa reconduction de contrat doit être en relation avec tout ce qu’est Joey Barton, pas seulement lorsqu’il joue », explique Passi.

Retrouvez toute l'actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toute l'actualité de l'OM en cliquant ici

Articles liés