menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - Bayern Munich : Arsène Wenger contrarié par Ancelotti pour Mesut Özil ?
Maxence Eloi

Alors que la prolongation de contrat de Mesut Özil tarde à venir, le Bayern Munich pourrait en profiter pour s’engouffrer dans la brèche.

Pour le prochain mercato, Arsène Wenger possède plusieurs objectifs prioritaires. L’un d’eux serait la prolongation de contrat de Mesut Özil, véritable métronome de l’entrejeu d’Arsenal. Le tacticien français proposerait un salaire de 260 000€ par semaine à l’Allemand, ce qui ferait du milieu de terrain le joueur le mieux payé des Gunners. Mais l’ancien Merengue ne veut pas être dispersé avant l’Euro 2016.

La Bundesliga comme nouveau terrain de jeu ?

Ce souhait d’Özil empêcherait d’effectuer la prolongation dans les jours à venir. Une occasion en or pour le Bayern Munich de pointer le bout de son nez dans le dossier. Selon The Sun, Carlo Ancelotti suivrait de près le meilleur passeur de la Premier League. Le tacticien transalpin pourrait profiter de l’exigence du joueur de 27 ans pour le convaincre. Un retour en Allemagne séduirait-il Mesut Özil ?

Articles liés