menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
OM : La piste Taiwo a été étudiée
La rédaction

L’Olympique de Marseille a creusé plusieurs pistes pour se renforcer cet hiver et le poste de latéral gauche est un secteur de jeu où la quantité manque. Jérémy Morel est le seul spécialiste et Lucas Mendes, son remplaçant supposé, s’impose dans l’axe avec Nkoulou.

Du coup, l’Olympique de Marseille semble avoir étudié des renforts à ce poste et d’après la Provence, la piste Taye Taiwo a même été étudiée. « Mais c’est utopique », annonce-t-on à l’OM, au vu du gros salaire du joueur.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne