Accès direct au contenu

Bon espoir

OM : Flamini définitivement lâché par Milan ?

Mathieu Flamini

Mathieu Flamini est une des pistes explorées par l’OM pour se renforcer à moindre coût cet été. Une chose semble en tout cas se préciser. Son avenir semble loin de Milan.

Mathieu Flamini reste sur une saison difficile à Milan. Blessé une bonne partie de la saison, il a fait son retour pour les derniers matchs après qu’Allegri ait mis un temps énorme pour compter à nouveau sur lui. Au final, 2 matchs joués cette saison, alors qu’il avait porté le maillot milanais au moins 30 fois sur les trois dernières, cela est forcément un peu difficile à digérer. En fin de contrat à Milan, Flamini s’interroge logiquement sur son avenir.

Flamini ne veut pas gagner 1,8 million
Depuis de longues semaines, on sait que l’Olympique de Marseille garde un œil sur son profil mais petit problème, le Milan AC n’avait pas perdu espoir de le prolonger. Avec toutefois une énorme baisse de son salaire puisque de 4 millions, le Milan AC voulait que son salaire soit désormais de 1,8 million par an. Mais bonne nouvelle pour l’OM, selon la presse italienne, Flamini aurait dit non à la proposition, ce qui en fait un joueur libre comme l’air. Reste à voir si le club olympien va réussir à se montrer suffisamment convaincant, alors Naples et Malaga seraient sur le coup.