menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - OM : André Ayew se prononce sur la vente du club !
Axel Cornic

André Ayew, joueur formé à l’Olympique de Marseille et désormais à Swansea, a livré son avis concernant la vente du club phocéen.

C’est actuellement le sujet le plus commenté du football français. L’Olympique de Marseille, en proie à la crise, est officiellement en vente. C’est Margarita Louis-Dreyfus qui l’a annoncé, alors que plusieurs sources évoquaient cette vente déjà des mois à l’avance. Récemment le nom de Mohed Altrad, riche homme d’affaires propriétaire du Montpellier Hérault Rugby, a été évoqué parmi les probables repreneurs.

« Il faudrait que ça apporte quelque chose au club »

André Ayew est toujours très lié à l’OM. Le milieu de terrain de Swansea a passé quasiment toute sa jeunesse au sein du club marseillais. De l’Angleterre, il a porté son regard sur la vente de l’Olympique de Marseille. « Vendre ou ne pas vendre, ce n’était pas le plus important. La question, c’est : "Qu’est-ce Margarita Louis-Dreyfus voulait faire du club ?" » a-t-il expliqué, au micro de RMC. « Si elle voulait investir ou pas. Il faudrait que ce soit une vente qui apporte quelque chose au club, qu’il y ait un investissement. Sinon, ça ne sert à rien de vendre ».

Articles liés