Accès direct au contenu

Doublure de Fanni

OM : Abdallah (Sedan) en approche

OM : Abdallah (Sedan) en approche

L’Olympique de Marseille cherche un renfort au poste d’arrière droit, comme doublure de Rod Fanni. Selon nos informations, Kassim Abdallah (Sedan) est proche de l'OM.

José Anigo l’a annoncé aujoud’hui, Joey Barton ne sera sans doute pas la dernière recrue de l’Olympique de Marseille avant la fermeture du marché estival, programmée pour mardi 4 septembre à minuit.

Comme annoncé par le 10sport.com mercredi, l’OM cherche encore une doublure au poste d’arrière droit. Selon nos informations, Marseille est proche de boucler la signature de Kassim Abdallah (25 ans), le défenseur de Sedan. Si sportivement, l’option ne déplaît pas à Anigo, elle présente surtout l’avantage d’être très économique et d’offrir une doublure à Fanni. Un accord est en bonne voie. Abdallah pourrait signer trois ans. Le transfert doit tourner autour de 400.000 euros.

La Lazio se penche sur Jordan Ayew

D’autre part, au niveau des départs, une surprise de dernière minute n’est pas à exclure pour Jordan Ayew, même si l’option la plus probable reste le statu quo. En effet, Jordan Ayew a été approché depuis hier par la Lazio de Rome, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. La Lazio a même glissé la possibilité de prêter l’attaquant argentin Mauro Zarate à l’OM, pour faciliter le deal car Marseille ne souhaite pas prêter Jordan. Il reste improbable qu’une telle opération se finalise aujourd’hui, mais l’hypothèse d’un transfert de dernière minute de Jordan Ayew à la Lazio n’est pas totalement fermée à l’heure qu’il est.

En France, l’OGC Nice est aussi intéressé par un prêt de Jordan Ayew.