Aly Cissokho pourrait bien plier bagage cet hiver si une offre intéressante débarque sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Et du côté de Lyon, on lorgnerait du côté du PSG pour lui trouver un remplaçant.
Le Paris Saint-Germain et ses recrues à la pelle, cela n’a pas qu’un avantage pour le Paris Saint-Germain, cela peut également être très utile pour toute la Ligue 1. En effet, si Paris poursuit son recrutement en masse, cela va également faire pas mal de joueurs sur le carreau. Ces Armand, Bodmer, Chantome ou Erding appelé à jouer les deuxièmes ou les troisièmes couteaux, et qui pourraient donc renforcer d’autres club de Ligue 1.
Armand, pour remplacer Cissokho et Koné On sait que Mevlut Erding intéresse Rennes, et dans une moindre mesure Bordeaux. Mais Sylvain Armand a également ses courtisans : l’Olympique Lyonnais. Selon Lyon Capitale, Armand figure en effet sur une liste de six joueurs (avec Ciani, Rodriguez, Chrétien, Mangala et Affolter) auquel l’OL pense pour renforcer sa défense. Il faut dire que Sylvain Armand a l’avantage de pouvoir évoluer à gauche, et ainsi compenser le départ de Cissokho, mais également de pouvoir jouer dans l’axe. Ce qui pourrait être utile notamment durant la CAN, où Baky Koné et John Mensah seront absents.
A lire aussi : OL : Vagner Love, le gros coup de Lyon ?