En fin de contrat en juin prochain, selon nos informations, Timothée Kolodziejczak souhaite quitter l’OL. Le jeune latéral gauche lyonnais serait dans le viseur de plusieurs formations allemandes.
Barré par la concurrence d’Aly Cissokho et de Mouhamadou Dabo à son poste de latéral gauche, Timothée Kolodziecjzak n’a joué que 90 minutes depuis le début de saison. C’était le week-end dernier à Montpellier, quand l’OL, privé de Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho (blessés) et Dabo (suspendu) alignait une défense inédite composé de Fofana, Gonalons, Umtiti et donc Kolodziejczak.
Kolodziejczak a refusé de prolonger Recruté à l’été 2008 par l’OL, celui qui fut sacré champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’équipe de France en 2010 et qui s’est hissé jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans l’été dernier, est bien décidé à ne pas faire de vieux os du côté de Lyon. Pas vraiment dans les petits papiers de son coach Rémi Garde, Kolodziejczak veut avoir du temps de jeu. Selon nos informations le joueur a ainsi récemment refusé de prolonger son contrat qui s’achève en juin 2012 et souhaite partir le plus vite possible.
Suivi par Dortmund, Cologne et Fribourg Et l’arrière gauche de l’OL, âgé de seulement 20 ans, pourrait vite trouver une porte de sortie. Timothée Kolodziejczak serait notamment très apprécié du côté de la Bundesliga. Toujours d’après nos informations, il aurait récemment été supervisé par Cologne, Fribourg mais aussi des émissaires du Borussia Dortmund, actuellement second du championnat allemand.
Retrouvez toutes les infos transferts dans Le 10 Sport jeudi dans vos kiosques