Accès direct au contenu

Transferts

OL : Cissokho vers l’Angleterre ?

Alors que le nom d’Aly Cissokho a longtemps été évoqué du côté de l’Inter Milan ou Naples, un club anglais serait, selon nos informations, également en discussions avec lui.

Même si, selon Jean-Michel Aulas, les comptes de l'OL ne sont pas mauvais, le club septuple champion de France ne serait pas contre la vente de certains joueurs pour rapporter un peu d'argent dans les caisses. Dans une interview donnée a l'Equipe, le président de l'OL avoue que des négociations avec certains clubs Anglais sont en cours pour le transfert de son défenseur, Aly Cissokho : « discussions sérieuses sont actuellement en cours avec un club de Premier League. »

Un projet qui séduit Cissokho
D’après nos informations, le latéral gauche a récemment été en contact avec Newcastle. Le club du nord de l’Angleterre présente un projet qui a séduit l’international français. Toutefois, les Magpies préfèrent pour le moment se concentrer sur le cas de Mathieu Debuchy. Toujours selon nos informations, Sunderland pourrait prochainement rentrer dans la course. Enfin, en Italie, Naples et l’Inter Milan sont également intéressés par le joueur lyonnais.