OL Aulas : « Il serait judicieux de garder tout le monde »
La rédaction

Après avoir récemment affiché ses plans pour le mercato hivernal et annoncé que deux éléments quitteraient l’OL cet hiver, Jean-Michel Aulas a visiblement revu ses projets et n’envisage plus qu’un seul départ.

Il pourrait bien y avoir du mouvement en janvier du côté de l’Olympique Lyonnais. Alors que plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ (Bafetimbi Gomis, Michel Bastos, Yoann Gourcuff et à moindre mesure Lisandro Lopez), Jean-Michel Aulas avait initialement fait part de son envie de laisser deux éléments s’en aller. Mais le succès enregistré face à Nice samedi (3-0) semble avoir changé la donne.

« Sans doute un partira »

Interrogé au micro d’OL TV, le président rhodanien confie ses nouveaux objectifs de vente pour le mercato hivernal : « Il serait judicieux de garder tout le monde s'il n'y a pas de frustrés dans le groupe car il ne faut pas que la concurrence soit nuisible. L'économique reste important, mais ce serait dommage de faire partir deux joueurs comme annoncé précédemment. Sans doute un partira cet hiver, pour rester dans ce qui était prévu ».