Accès direct au contenu

Mercato

Nice : Hiljemark et I. Diallo pistés pour cet hiver

Oscar Hiljemark

Les dirigeants niçois ont commencé à travailler en vue du mercato d'hiver pour renforcer l'axe central en défense et le milieu défensif. D’après nos informations, les recruteurs du club suivent de près le milieu suédois Oscar Hiljemark (20 ans), qui évolue à Elfsborg, et le Franco- sénégalais Issaga Diallo (25 ans), qui joue au Servette Genève. Avec Hiljemark, les discussions sont déjà très avancées et elles pourraient aboutir. Le joueur a intéressé Rennes cet été et reste pisté par VA.

« Je sais que Nice et Rennes me suivent »

Quant à Issaga Diallo, joint par Le 10 Sport, il a confirmé l’intérêt des Azuréens : « J’en ai entendu parler c’est vrai. Je sais que Nice et Rennes me suivent et vont venir m’observer prochainement. Après, ces clubs ne m’ont pas approché directement. Ce sont mes représentants qui s’en occupent. Je me concentre sur le terrain. » Capable d’évoluer aussi bien en défense centrale qu’au poste de milieu défensif, Diallo sera en fin de contrat en juin prochain. Outre Nice et Rennes (où évolue son frère Abdoulaye), Nancy s’est aussi renseigné sur le joueur ces dernières semaines. Pisté par Saint-Étienne et Auxerre l’hiver dernier, Diallo dispose également de touches en Angleterre.

et

Claude Puel pose ses fondations à Nice, un dossier à retrouver en intégralité dans Le 10 Sport, actuellement en vente dans vos kiosques pour seulement 1 euro.