menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Nasri : « Un retour à l’OM ? Je ne pense pas »
La rédaction

Interrogé au micro de beINSPORT dans Le Club ce lundi, Samir Nasri en a profité pour évoquer différents sujets tels que ses soucis passés en équipe de France mais également son avenir. Formé à l’Olympique de Marseille, le meneur de jeu de Manchester City explique pourtant qu’il lui serait compliqué de revenir au sein du club phocéen dans un avenir proche pour des raisons financières mais également sportives.

« Ce sera difficile »

Par ailleurs, il est revenu sur les différentes informations qui faisaient état d’un intérêt de l’AS Monaco et du PSG à son sujet : « L’OM ? Je ne pense pas. Il y a des réalités économiques et des ambitions qui font que cela serait vraiment difficile. Monaco ? Je ne suis pas au courant de cela. Pareil pour le PSG qui aurait soit disant appelé mon père au téléphone. Il ne s’est jamais rien passé », précise Nasri.