Accès direct au contenu

Foot - Italie

Naples - Higuain : « Cavani ? Eviter les comparaisons »

Arrivé à Naples pour pallier le départ d’Edinson Cavani vers le Paris Saint-Germain, Gonzalo Higuain aimerait éviter les comparaisons avec ‘’El Matador’’.

Si le Paris Saint-Germain a déboursé la somme record de 64 millions d’euros pour arracher Edinson Cavani au Napoli, le club cher à Aurelio De Laurentiis ne s’est pas fait prier pour réinvestir une partie de cette somme sur Gonzalo Higuain. Le buteur argentin, qui aura la lourde tâche de faire oublier le goleador uruguayen, espère faire aussi bien que son prédécesseur mais veut éviter de lui être systématiquement comparé.

« Je veux entrer dans l’Histoire du club comme Maradona »

« Il est parti et on se souviendra de lui pour tous les buts qu’il a marqué. Je suis ici et je veux entrer dans l’Histoire du club comme Maradona, car mon seul objectif est de gagner. En tout cas, je voudrais éviter les comparaisons, elles ne sont pas utiles, a-t-il confié dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Chacun de nous est conscient de ses propres qualités et de ce qu’il peut apporter. Et je suis persuadé que je peux apporter beaucoup à ce Naples-là. »

Articles liés