Jeudi, le 10 Sport vous évoquait en exclusivité l’existence d’un dossier Nani au PSG. La presse anglaise, forcément intéressée par l’affaire ne dit pas le contraire.
Alors que Nenê, en fin de contrat à la fin de la saison, pourrait bien quitter rapidement le PSG, peut-être même dès le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Nani, le virevoltant attaquant portugais de Manchester United, dans ses tablettes. Les rendez-vous que les dirigeants parisiens ont eu avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, ont permis d’évoquer le dossier. Voilà ce que vous évoquait le 10 Sport dès ce jeudi, sur son site internet et sur son hebdomadaire.
Une information qui n’a pas été démentie, bien au contraire, par les médias anglais. The Sun, sur son site internet, évoque exactement les mêmes informations.
Pour le media anglais, le Paris Saint-Germain n’est néanmoins pas seul sur le dossier, puisque la Juventus Turin pourrait également tenter sa chance cet hiver. Une chose est sûre, Nani, qui n’est pas satisfait de son contrat, semble plus que jamais sur le départ.
Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne