Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mourinho aurait confié à Klopp qu’il allait à Chelsea

josé mourinho, jurgen klopp

En marge de Dortmund - Real (4-1), José Mourinho aurait dévoilé l'identité de son futur club à Jürgen Klopp. Selon Bild, il s'agirait de Chelsea.

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, José Mourinho est sur le point d’accepter un contrat de 3 ans proposé par Chelsea. Une information qui se vérifie de jour en jour. En effet, après avoir annoncé lors d’une réunion d’entraîneurs qu’il quitterait le Real Madrid à l’issue de la saison, Mourinho a encore été (trop ') bavard en marge de la défaite du Real à Dortmund (4-1), mercredi, en demi-finale aller de Ligue des champions.

« Je vais à Chelsea »En effet, selon Bild, Mourinho aurait dévoilé l’identité de son futur club à Jürgen Klopp, entraîneur de Dortmund, qu’il respecte beaucoup. « Je vais à Chelsea », aurait alors confié Mourinho à Klopp selon le quotidien allemand. Le Portugais préparerait même déjà son mercato et aurait fait de Radamel Falcao sa priorité. Mais la performance de Robert Lewandowski (auteur d’un quadruplé) avec Dortmund mercredi l’aurait marquée et Mourinho envisagerait également de se positionner sur ce dossier.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toute l’actualité du PSG en cliquant ici

Articles liés