Montpellier a trouvé des remplaçants aux joueurs qui ont quitté le club. Jean Fernandez a donné ses impressions sur ses recrues.
Avec beaucoup moins de moyens que l’an dernier, Montpellier a tout de même réussi à attirer quelques joueurs et surtout réussi à trouver des joueurs capables de remplacer ceux qui sont partis. JeanFernandez s’est confié sur le site officiel du club héraultais.
Les recrues vues par Fernandez
« Victor Montaño est un joueur indispensable à notre organisation. Avec Herrera, nous avons un joueur capable de jouer avec le ballon dans les pieds, et nous avions besoin d'un attaquant capable de prendre la profondeur. Ensuite, nous avons recruté SiakaTiéné qui remplace Bedimo. Il a beaucoup d'expérience et a déjà montré ses qualités sur les premiers matchs de la saison. Avec Djamel Bakar qui est venu pour remplacer John Utaka, je suis convaincu que nous avons aussi fait une bonne acquisition. Yassine Jebbour est un garçon de qualité et il possède la particularité d'être polyvalent. Il peut jouer des deux côtés et également au milieu ce qui peut être intéressant pour nous. Nous avions besoin d'un joueur de cette qualité-là. Concernant Sanson et Deza ce sont de bons joueurs en devenir qui peuvent être de très bonnes opportunités pour le moyen terme. »