menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Montanier : « Pas envie de parler de mon cas personnel »
La rédaction

Philippe Montanier n’est pas encore fixé sur son avenir. En fin de contrat, la Real Sociedad n’a pas encore prolongé l’entraîneur. Il ne s’inquiète pas de cette situation pour l’instant.

Philippe Montanier réalise une excellente saison avec le club espagnol de la Real Sociedad. Bien parti pour accrocher la Ligue des Champions, l’ancien coach de Dijon ne sait pas encore s’il reste ou non au club. Même si une qualification pour la prochaine coupe d’Europe serait un très bon accélérateur pour la prolongation de contrat.

« Je demande moi-même aux joueurs de laisser leur situation de côté »« On va discuter prochainement de cela avec les dirigeants. Mais c'est vrai qu'il va falloir s'y pencher parce que rien n'est fait, a t-il expliqué dans L'Équipe. Dans les moments comme ceux que l'on vit, on n'a pas trop envie de parler de son cas personnel. Le collectif marche très fort et je demande moi-même aux joueurs de laisser leur situation de côté. Donc je suis obligé de faire la même chose ! ».

Articles liés