Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Monaco cible Ménez

jérémy ménez, monaco

Pas encore officiellement en Ligue 1, Monaco prépare malgré tout son retour dans l’élite. Pour lancer son mercato, le club de la principauté pense à Jérémy Ménez.

Ce n’est un secret pour personne, Ménez au PSG cette saison. L’arrivée de Lucas cet hiver a automatiquement propulsé l’international français sur le banc. Ce dernier ne cache pas sa frustration… Et l’AS Monaco l’a bien noté. Selon L’Équipe, Monaco a fait de Ménez sa priorité pour le prochain mercato. Le quotidien précise que l’attaquant du PSG ne serait d’ailleurs pas contre un retour dans le club de la Principauté, où il a déjà évolué entre 2006 et 2008.

Retrouvailles avec Ranieri
Jérémy Ménez sait que le PSG va encore recruter cet été et son temps de jeu pourrait donc se réduire davantage. Impensable pour l’international français pour une saison de Mondial. Monaco apparaît donc comme une solution idéal pour le joueur du PSG qui retrouverait Claudio Ranieri, qu’il a côtoyé lors de ses deux dernières saisons à l’AS Rome. Du côté de Monaco, l’indemnité de transfert et le salaire du joueur ne devraient pas poser les problèmes. Toutes les conditions semblent donc réunies pour assister au retour de Ménez sur le Rocher.

Articles liés