Accès direct au contenu

REVUE DE PRESSE

Milan AC, Inter : deux portes de sortie pour Nenê ?

Le PSG serait prêt à se séparer de son numéro 10 dès cet été, le Real et Benfica devraient annoncer la semaine prochaine un accord pour Axel Witsel, le Mexique se prend à rêver de l'or... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

TUTTOSPORT | ITALIE

Le PSG offre Nenê à l'Inter

Il PSG offre Nenê all'Inter

Après la baffe Lucas, Moratti continue à chercher un milieu et le PSG lui a proposé Nenê qui cherche un nouveau club. La Gazzetta dello Sport de son côté annonce qu'Adriano Galliani s'est renseigné sur le cas du Brésilien et en a discuté avec Leonardo. Mais Nenê serait plus attiré par la Russie (le Rubin Kazan est sur le coup, comme nous vous le dévoilions en exclusivité).

A BOLA | PORTUGAL

Witsel dira adieu la semaine prochaine

Witsel diz adeus na proxima semana

Benfica et le Real Madrid vont officialiser le recrutement d'Axel Witsel par les Merengues. Un accord a été trouvé entre les Aigles et les Madrilènes. Les clubs attendraient le retour de Mourinho et ses hommes des États-Unis.

THE SUN | ROYAUME-UNI

United Blingdom

C'est une Grande-Bretagne bling-bling pendant ses JO. Le pays organisateur agréablement surpris par la réussite de ses champions.

MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE

Festival !

Les médailles tombent du ciel en Espagne qui décroche ce mardi une médaille d'or, deux d'argent.

ESTADIO | MEXIQUE

Nous allons décrocher l'or !

Vamos a por el oro !

Le Mexique se qualifie pour la finale des JO après avoir vaincu le Japon. Prochain adversaire, les Cariocas, El Tri (surnom de la sélection mexicaine) a vaincu quatre fois le Brésil.