Accès direct au contenu

Revue de presse

Milan à la charge pour Nenê et Kaka

Milan à la charge pour Nenê et Kaka

Nenê est sur les tablettes du Milan qui est aussi sur le coup pour une arrivée combinée de Kaka-Carvalho. En Angleterre, André Santos risque de se retrouver en prison pour une course-poursuite avec la police. Premier clasico pour Tito Vilanova contre Mourinho. Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

THE SUN | ANGLETERRE

La star de Premier League à 210 km/h dans un course poursuite avec la police

Prem star in 130 MPH cop chase

Un Gunner s’est fait avoir. André Santos d’Arsenal pourrait faire de la prison.

AS | ESPAGNE

Le Real remplit le Camp Nou

El Madrid si llena el Camp Nou

La chemise des champions. Après les faibles affluences en Liga et le trophée Gamper, la Supercoupe se jouera à guichets fermés. Malgré l’horaire (22 h 30) et le prix des places : entre 79 € et 179 €.

MARCA| ESPAGNE

La rencontre de l’été

El encuentro del verano

Tito et Mourinho, pour la première fois face à face sur le banc. Le triste épisode du doigt dans l’œil est déjà réglé pour les deux parties. Tito-Pep, similaires mais pas égaux. Sahin, à un pas d’Arsenal. Purito, leader d’une Vuelta au rouge vif.

CORRIERE DELLO SPORT| ITALIE

De Rossi : « Je reste à Rome »

De Rossi : « Io resto a Roma »

La Juve anxieuse pour Conte. Plus jamais en tribune : 12 joueurs sur le banc. Gargano-Inter, c’est fait. Napoli se concentre sur Medel. Milan, Pazzini peut-être déjà sur le terrain contre la Sampdoria. La Lazio tente le coup pour Kolo Touré, l’offre est prête. L’Udinese ne rigole déjà plus : à Braga se joue l’Europe

GAZZETTA DELLO SPORT| ITALIE

INTER : GARGANO APRÈS CASSANO

Inter Gargano dopo Cassano

Scommesse (paris truqués), aujourd’hui les sentences de l’appel. Une petite réduction se profile pour Conte. Pepe-Bonucci, de l’acquittement dans l’air. Mercato : Juve, à l’assaut de Jovetic, Quagliarella est la clé. De Rossi : « Je reste à la Roma, Zeman est une valeur ajoutée » Inler parle déjà comme un leader : « Napoli, fie-toi à Insigne » Udinese, essaie encore. Di Natale : « Sans peur ». Milan, pas seulement Pazzo (ndlr : fou, le surnom de Pazzini), l’idée Kaka-Carvalho.

TUTTOSPORT| ITALIE

Conte et la Juve jouent tout, Cerci et le Torino « Oui, enfin »

Conte e la Juve si giocano tutto, Cerci e il Toro « Si, finalemente »

Llorente, manoeuvre décisive. A gauche l’hypothèse Cissokho. Serie A : Avec 12 joueurs sur le banc. Milan après Pazzini, a maintenant dans le viseur Nenê et Kaka. Coup de l’Inter, c’est Gargano le meneur de jeu pour Strama(ccioni). De Rossi révèle n’avoir « Jamais demandé à quitter la Roma ». L’Udinese, avec Di Natale, part à l’assaut de la Champions League.

Par Adrien Verrecchia