Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Zidane, Thierry Henry… Dugarry dénonce les ratés de Bordeaux !

Comme Zinedine Zidane par le passé, Thierry Henry a été annoncé tout proche du poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux cet été avant de couper court aux négociations. Christophe Dugarry s’agace sur le sujet.

A l’été 2014, alors qu’il n’avait pas encore fait ses débuts au plus haut niveau en tant qu’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait été contacté par les Girondins de Bordeaux avant de finalement décliner cette offre. Un scénario qui n’est pas sans rappeler celui de cet été pour le club bordelais avec Thierry Henry, et Christophe Dugarry n’a pas manqué de pointer du doigt la gestion des Girondins sur les ondes de RMC.

« Ce club est ridiculisé par l’inaction »

« C’est évidemment une déception. Rater deux anciens joueurs faisables qu’étaient Zinedine Zidane et Thierry Henry, je trouve cela dommage. Encore plus là, avec le nouvel actionnaire. C’était l’occasion de montrer quelque chose de fort aux joueurs, aux supporters. Une nouvelle fois, ce club est ridiculisé par l’inaction, l’incompétence de certains de ses dirigeants. Je dénonce depuis des années la façon de travailler dans ce club. On voit le résultat et j’en prends toujours plein la tronche. Quel les autres se mouillent un peu, les anciens joueurs notamment. Il fallait crier au loup avant! Il fallait s’inquiéter depuis bien longtemps parce que ce qu’il se passe aujourd’hui est le résultat d’un mauvais travail depuis trop longtemps ! », lâche l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux.

Articles liés