Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - WBA : Anelka aurait annoncé sa retraite immédiate !

Nicolas Anelka

À peine arrivé dans les rangs de West Bromwich Albion sur le mercato, Nicolas Anelka aurait annoncé à ses partenaires qu’il prenait sa retraite dès aujourd’hui !

À 34 ans, Nicolas Anelka a l’occasion de vivre l’une de ses dernières expériences sportives en Angleterre à West Bromwich Albion. Et pourtant, selon de nombreux médias britanniques tels que le Daily Mirror ou encore Skysports, l’ex-international français aurait quitté l’entraînement ce jeudi matin, annonçant qu’il prenait sa retraite avec effet immédiat !

Fin de carrière pour Anelka ?

L’information, qui s’est ébruitée dans l’après-midi en Angleterre, a incité les dirigeants de West Bromwich a diffusé un bref communiqué sur l’attaquant tricolore : « WBA confirme que Nicolas Anelka ne sera pas apte pour le match de samedi à Everton. Le club a excusé le joueur pour des raisons personnelles », explique le club. Selon Chris Lepkowski, journaliste au Birmingham Mail, l’agent de Nicolas Anelka viendrait de décéder, ce qui aurait poussé le joueur à prendre une telle décision. Les différents éléments devraient être mis au clair dans les prochaines heures. Pour rappel, Nicolas Anelka n'a pour l'instant passé que 49 jours sous ses nouvelles couleurs. 

Articles liés